EDF Entreprises – impossible à contacter ?!?

Bonjour,

Ca fait des semaines et des mois que je râle sur EDF Entreprises – la société impossible à contacter depuis l’extérieur de la France.

Sur leurs factures, figurent une adresse postale TSA 40250, 13344 Marseille Cedex 15, un n° de téléphone 0811 333 633, et une adresse e-mail edfentreprises-mediterranee-21@edf.fr.

Très bien. Le n° de téléphone n’est pas accessible depuis l’étranger et il n’y a aucun numéro “ordinaire” publié.

L’adresse e-mail ne fonctionne pas. Le serveur d’EDF renvoie invariablement: “lost connection with mtagatee.edf.fr[163.114.21.140] while receiving the initial server greeting”

L’espace client ne fonctionne qu’une fois sur deux ; même après une réinitialisation de mot de passe, le nouveau mot de passe est refusé.

Parfois aussi, la connexion échoue sur “votre session a expiré” et on a un beau logo “Forgerock” – Aucune organisation correspondante trouvée. – Contactez votre administrateur système.

A mon avis ils n’ont pas payé leur licence.

J’oublierais preque de dire que si j’essaie de les contacter, c’est parce que les réponses d’EDF au courrier postal, même en recommandé, sont à pleurer. Un robot tondeuse à gazon a plus d’intelligence que l'(in)humain qui a répondu dans un e-mail auquel il est impossible de répondre.

Pour le bureau des réclamations, c’est par ici: [cliquer sur l’image ouvre une nouvelle fenêtre]

Comment adresser une réclamation à EDF EntreprisesEdit: Le relevé de compteur final a eu lieu en décembre 2015. J’ai reçu la facture de clôture fin mars. J’ai aussitôt renvoyé un chèque (fin mars, donc). Le chèque a été présenté à la banque exactement 2 mois plus tard (fin mai).
EDF a accumulé les erreurs. Bien sûr pas un mot d’excuse. Je me demande d’ailleurs si un être humain est intervenu chez EDF dans les échanges via l'”espace client”.

This entry was posted in Informations générales. Bookmark the permalink.